Nouvelle année, nouveau départ?

Nouvelle année, nouveau départ?

C'est l'hiver, la neige vient de commencer à tomber chez nous et aucune révolution n'aura lieu dans ma vie aujourd'hui.

J'émerge doucement d'une semaine sans travailler et je me questionne sur ma vibe en cette nouvelle année. Étant une grande fan des recommencements, des routines et bonnes habitudes, le nouvel an est une période très énergisante pour moi habituellement. Pourtant cette année, je le vois comme une douce continuité, malgré la pause des fêtes, malgré le retour au travail et à l'école, cette année rien n'a changé et rien ne changera.

Je crois que ça vient avec la connaissance de soi, cet état de "pas besoin de plus ou de mieux". Tout est déjà parfait, mais aussi en constante évolution. Je me sens profondément en paix avec la vie telle qu'elle est, mais aussi avec ce qu'elle devient continuellement. Comme si chaque jour, chaque minute était le nouvel an. L'introspection et le travail sur soi ça a cet effet là de faire constamment le bilan de sa vie et de prendre des résolutions au jour le jour vers un objectif de mieux-être.

J'en profite pour vous souhaiter une magnifique année 2024. Puisse-t-elle être à la hauteur de vos aspirations! J'y vais aussi du non-négociable : Santé, Amour et Paix!

 

 

 

 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.